Réouverture du cabinet le 18 mai
Dans le respect strict des mesures d'hygiène et de sécurité
Information : Réouverture du cabinet lundi 18 mai
Nous avons le plaisir de vous informer que notre cabinet va rouvrir ses portes à compter du lundi 18 mai.
L’accueil physique et téléphonique sera de nouveau opérationnel du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
Bien entendu, votre sécurité et celle de nos collaborateurs constituent notre priorité, aussi l’accueil de nos clients se fera dans le respect des règles sanitaires et des gestes barrières.
- La présence de nos équipes sera progressive et se fera par roulement de façon à permettre le respect des règles édictées par le Gouvernement et à limiter le nombre de collaborateurs sur site. Le télétravail se poursuit donc durant cette période de transition.
- Durant les prochaines semaines, nous continuerons de privilégier les outils à distance tels que la visioconférence ou le téléphone, comme nous l’avons fait depuis le début du confinement, afin de limiter au maximum les risques de propagation de la maladie.
- Si toutefois vous souhaitez rencontrer physiquement votre interlocuteur habituel, nous vous demandons de prendre rendez-vous avant de vous déplacer, afin que nous puissions organiser votre venue dans un cadre parfaitement sécurisé.
- Les rendez-vous physiques seront limités à trois personnes (incluant nos équipes). Le respect de la distanciation physique et le port du masque sont obligatoires.
- Nous vous invitions à privilégier la transmission dématérialisée en déposant vos documents sur notre plateforme MyCburo.
- Pour les documents papier, nous vous remercions de bien vouloir les mettre dans une enveloppe sur laquelle figurera le nom de votre entreprise dans l’espace prévu à cet effet à l’accueil du cabinet.
Vos documents seront traités dans les meilleurs délais après une mise sous quarantaine de 24 heures (tout comme le courrier arrivant par La Poste).
Plus que jamais, CAPEC est à vos côtés pour mesurer les impacts économiques liés au covid 19 ainsi que les mesures à mettre en place.